• 1920 visits
  • 44 articles
  • 319 hearts
  • 1025 comments

" - Je peux pas avancer sans toi..." - Bah écoute, recule... 09/04/2015

 Remixe si toi aussi,
 tu en es un(e) !
o(≧◡≦)o

Remix from Mamzelle-Vana

Tags : Super Baka !

je suis le symptome RPG 11/04/2015

 

remix ou/et kiff si tu aime les rpg !

Remix from Hikari-IA

Tags : Rp

baka et fière de l'’être ! XD 13/04/2015

baka et fière de l'’être ! XD
     
BAKA
   
 Si toi aussi...  
   
Tu pousses la porte des magasins quand il y a marqué "Tirez".

 

Quand t'as un bleu tu appuis dessus pour voir si ça te fais mal.

 

Tu as toujours une chanson dans la tête.

 

Tu dessines sur les vitres quand il y a de la buée.

 

Quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé.

 

Tu arraches l'herbe quand tu es assis sur la pelouse.

 

Tu t'ais déjà tué les dents avec ton stylo 4 couleurs.

 

Tu cherches souvent un objet que t'as déjà dans la main.

 

Tu sais pas quoi mettre alors que t'as plein d'affaires dans ton placard.

 

Quand t'étais petite tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes.

 

Tu dis "quoi" alors que t'as entendu ce qu'on t'as dit.

 

T'es trop heureux(se) quand tu t'réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir.

 

Tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger quelqu'un.

 

T'as jamais fini une gomme de ta vie.

 

Tu dis "Sa m'soule!" sans savoir pourquoi.

 

Quand t'as rien à faire tu peux pas t'empêcher de dessiner partout.

 

Tu peux pas t'empêcher de marcher quand t'es au tel.

 

T'as déjà jeté la cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.

 

Tu perds 10 ans d'âge mental quand il neige.

 

Tu penses que si le ridicule tuerai tu serai déjà mort. 

 

T'as déjà essayer de descendre toutes les couleurs du 4 couleurs en même temps.

 

 Tu as toujours des n½uds dans tes écouteurs et t'aime pas ça. 

 

T'as déjà essayer de mettre l'antivol du caddie sur lui même.

 

T'as déjà essayer de monter l'escalator à l'envers.

 

Tu connais les pubs par c½ur mais pas tes leçons.

 

Tu détestes les personnes qui te rendent ton stylo alors que t'as fermés ton cartable

 

T'as l'impression que ton portable vibre dans ta poche, et puis non en faite.

 

Quand tu dis "Oui, allez, t'a raison." dans ta tête tu dis "Oui, c'est ça, ferme ta gueule".

 

Quand t'étais petit(e) tu sautais par dessus les bandes blanches du passage pour piétons.

 

Quand tu te cognes tu peux pas t'empêcher de crier "Aïe" même si t'a pas mal.

 

 Quand t'es bien au fond de ton lit tu te dis "Ho non , j'ai oublié un truc!".

 

T'as déjà essayer de mettre de l'eau dans un gant de toilette.

 

Quand t'as plus de réseau, tu met ton portable en l'air comme un(e) débil(e).

 

Quand tu ne comprends pas en cours, tu attends qu'un abruti pose la question avant toi.

 

Tes chaussettes passent de « en couple » à « célibataire » !

 

 Il t'arrive de t'aider de tes doigt pour compter.

 

 T'adores éclater le papier à bulles.

 

    

 

Je te déclare Baka !

 

       
baka et fière de l'’être ! XD
baka et fière de l'’être ! XD
baka et fière de l'’être ! XD

(Et si tu veux montrer aux autres que toi aussi, tu fais partie de la communauté des bakas, surtout personne t'empêche de remixer -3- )

Remix from Mlle-vava-chan

Tags : Baka bakaa ♪ - bakaaaaaaaa!!!!!!

Repose en paix petit ange ♥♥♥ 17/04/2015

Coucou petite annonce à toutes les Tinistas:
 
Hier encore (16.04.2015), nous avons perdu l'une des notre. Une jeune fille de 9 ans qui s'appelle Chloé à été violé puis étrangler par un homme polonais au Nord Pas De Calais. Elle jouait tranquillement avec ses amies quand l'homme est venu l'enlever. Environ 2 heures après, on a retrouvé son corps, nu, on voyait une marque autour de son cou, c'était la marque de son étranglement. L'homme, retrouvé, a été mis en garde et à avouer l'avoir violé puis étranglé. :(:o
 
Aujourd'hui, j'aimerai lui rendre un hommage, car ce qui s'est passé, c'est juste pas normal!! D'abord Laurelyne puis maintenant Chloé!! Alors, #ReposeenpaixChloé. Merci à toutes celles qui remixeront ou commenteront pour lui rendre hommage.
 
Sur ce je vous laisse et à bientôt pour un article beaucoup plus joyeux ^^
Bisous,
Anaïs
 

Remix from AnaisWeb

Tags : RIP Chloé - Hommage

What the fuuuuck ??!! ! (À remixer si tu es d'accord...) 18/04/2015

(Attention, des images pourraient choquer /!\)
Pleins de trucs cons qui me font chier !

Premièrement, dans ma classe, je lisais un manga avec quelques scènes où on voit une partie de la poitrine des filles. Un gars s'est approché de moi et me dit «Tu regardes un truc de porno ??». Franchement ! Si ça, c'est du porno...

What the fuuuuck ??!! ! (À remixer si tu es d'accord...)


...ça, c'est du puritain alors ??!!

What the fuuuuck ??!! ! (À remixer si tu es d'accord...)


Ou les cons qui me disent «Tu sais, les mangas c'est pour bébés. C'est juste des BD avec des personnages qui ont des gros yeux !». Allez vous faire f**tre !! Les mangas ne sont pas pour bébés ! Vous nous comparez avec les fans de Dora ou quoi ??! Oui, on peut trouver du hentaï dans les mangas, mais je trouve ça moins choquant que le porno qu'on trouve sur n'importe quel site. Et oui, il arrive qu'on voit une partie de la poitrine d'une fille ou qu'on voit sa culotte, mais pour moi, c'est toujours mieux que de voir un string ou une paire de boxer dépasser ! Dans les mangas, on trouve aussi de la romance, de l'action, etc. Il y a même des scènes super tristes: comme la mort d'Ace dans One Piece, la mort de la mère d'Eren dans Shingeki no Kyojin ou même les multiples morts dans Dragon Ball et plusieurs autres.

---------------------------

Deuxièmement, j'étais sur un ordinateur à l'école et je regarde des images de Creepypastas. Des élèves se sont approchés et ont crié aux autres «Elles regardent des trucs de psychopathe !!» et les profs m'ont chialé. Pourtant, plusieurs regardent des films d'horreurs, moi y compris, et personne ne chiale sur ce fait. Pour moi, les images d'Eyeless Jack me font moins peur que la scène dans Silent Hill où une jeune fille se fait littéralement arracher la peau ! Sérieusement ??! Et on me traite de psychopathe pour de simples images Creepypastas ?!

---------------------------

Troisièmement, les goûts musicaux. Je vais vous dire que je ne suis vraiment PAS fan de Justin Bieber ou des One Direction. On dit souvent «Justin Bieber est le roi de la pop». Whaaaaaaaat ??!!! C'est le Michael Jackson le roi de la pop et tout le monde le sait ! En tout cas, si quelqu'un devait lui succéder ce ne serait sûrement pas Justin Bieber !

What the fuuuuck ??!! ! (À remixer si tu es d'accord...)

---------------------------

Quatrièmement et dernièrement, le style vestimentaire !! Très important ! On critique souvent les gens au look gothique, emo, etc. Mais par contre, ce look-là ne choque personne...

What the fuuuuck ??!! ! (À remixer si tu es d'accord...)


Personnellement, je supporterais pas de porter un string (qui veut dire «ficelle» en français) qui me rentrerait dans le cul !

Kiffe et remix si tu penses comme moi  ;) !

Remix from Bloody-Rashel

Tags : marrre !!! - Kiffe et Remixe !♥

Bienvenue dans la Guilde CelestialStars 20/04/2015


 
Ohayo mina.
 
Ana: *renifle* Il y a quelqu'un qui arrive..

Yami: Qui arrive? Tu penses que c'est une nouvelle personne qui veut venir dans la guilde?

Ana: Sûrement.

Vous: *à peine avez vous franchit la porte qu'une foule vous fait  un sourire arrivant jusqu'à leur oreille. L'une sautillant en criant "Bienvenu", une autre toute contente en criant "tirlipimpon sur le champignon*
Ana: CALMEZ-VOUS! Agissez normalement quand même

Lys: Dit-elle

Les membres: *Rigolent*

Ana: *Soupire puis se tourne vers vous* Bien premièrement je voudrais te remercier d'avoir choisi notre guilde! Après tout c'est la meilleure! Maintenant je vais tout d'abord t'expliquer comment fonctionne notre guilde. Tout d'abord le symbole de la guilde est obligatoire! Ensuite Tu peux choisir un personnage dans les animés cités ci-dessous mais tu pourras toujours rajouter un animé dans la partie: Autres Manga. Tu peux garder ton compte comme tu peux faire un compte spécialement pour la guilde. Exemple: SarahxCelestialStars. Si c'est un personnage inventé, il me faut absolument sa description! Et pour finir, la chose la plus important, AMUSE TOI!
*retour du bordel dans la guilde*

Yami: Tu vas bien t'amuser tu verras! Tsun-chan est grave gentille et tout le monde aussi!

Utau: Oye, Oye YAMI!
A Little Snow Fairy Sugar
 
*
*
*
*
Aikatsu

 
Ai Yori Aoshi
 
 
Another
 
 
Baka to test to shoukanjuu
 
 
Blood-C
 

Bobobo-Bo Bo-bobo

Corps Party: Tortured Souls
 
 
Death Note
 
*
*
*
*
 
Dragon Ball
 
 
Elfen Lied
 
 
Fairy tail 
 
Go! Princesse Precure
 
 
Great teacher Onizuka
 
 
Inazuma Eleven
 
 
Log Horizon
 
*
*
*
*
 
Mirai Nikki
 
 
Naruto
 
♣ 
 
One piece 
 
 
Pandora Hearts
 
 
Pichi Pichi Pitch
 
 
Rave
 
 
Rosario Vampire
 
 
Sailor Moon
 
 
School Rumble
 
 
Tokyo Ghoul
 
 
Yu-Gi-Oh!
 
 
Zankyou no Terror
 
 
Persos inventés:
 
Ana(gérante)/Yami/Shiemi/Riyuto
♦Seirah/Alice/ Sora et Sorano
♦Shitty/Asamaru/Shadow
♦Rose
♦Kaius
♦Akane
♦Ryo


Pour les perso de mangas que je n'ai pas cité:
Nom:
Prénom:
Magie:
Manga:

Autre manga:

Nom: Hoshina/Tsukiyomi
Prénom: Utau // Kukai
Magie: De ses Shugo Chara, Iru : démon, Eru : ange (Utau)
Manga: Shugo Chara

Nom: NANAMI
Prénom: Chiaki
Manga: Dangon Ronpa

Pour les personnages inventés. 
Nom:
Prénom:
Age:
 Race( autre qu'humain si nécessaire):
Apparence et caractère:
Histoire:
Magie

 
Maintenant viennent les règles!
 
-Le respect est vraiment très important
 
- Soyez baka rien de mieux dans une guilde.
 
-Les mariages et enfants sont autorisés
 
-Vous pouvez garder votre blog SD aucun problème mais si vous voulez faire un autre compte mettez le nom de votre perso suivit de xCelestialStars. Ex: SarahxCelestialStars
 
-Les personnages inventés ont au minimum 10 ans
 
-Ne faites pas les tous puissants car cela devient saoulant.
 
-Vous devez faire obligatoirement une présentation de votre personnage.
 
-Ajoutez les membres de la commune
 
-Remixez la bannière de la commune
 
-Règle la plus importante: AMUSEZ VOUS!!
 
PS: ajoutez le compte AnaTheQueen c'est avec elle que je ferai les discus^^
 
♥VENEZ NOMBREUX!♥


Remix from GuildeCelestialStars

Tags : guilde celestialstars

Boite a surnom, question et gage UwU 01/05/2015


Les surnom :

Aucun pour le moment °^°

Les question :

Aucune non plus U.U

Les gage :

J'en ai pas encore *0*


Et voila a plush ^-^

Via Skyrock Android

[Remix!] Toi aussi ?? 02/05/2015

Si toi aussi tu as accepter de vivre entre les animes et manga à la monde Japan et que maintenant tu ne peux plus t'en passer... REMIX !!!!!
 
On sait plus d'ou viens cette image (FB sans doute) donc elle ne viens pas de nous mais cst trop vrai !

Remix from AyuMido

Tags : Remix - Manga - Anime - Animation - Si toi aussi - Japon - A remixer